Trêve internationale d’octobre 2023 : Faute de visas, Fiston Kalala et 3 autres membres de la sélection nationale congolaise traînent encore à Kinshasa

 

Alors que le travail a déjà commencé à Murcia en Espagne, lieu de rassemblement des léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en prélude de deux (2) rencontres amicales internationales contre la Nouvelle Zélande et l’Angola respectivement le 13 et 17 octobre prochain à Murcia et à Lisbonne, quatre (4) membres de la sélection nationale congolaise dont Fiston Kalala Mayele, traînent encore à Kinshasa faute de visas.

Ce groupe de quatre (4) personnes se trouvant encore à Kinshasa, est composé de deux (2) joueurs et deux (2) membres du staff technique, notamment l’attaquant international congolais de Pyramids FC Fiston Kalala Mayele, et Siadi Baggio portier du TP Mazembe, ainsi que Robert Kidiaba Muteba et Pamphile Mihayo, respectivement entraîneur des gardiens et assistant.

Selon les informations en notre possession, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a promis de résoudre l’affaire le plus vite possible afin que ces derniers puissent rejoindre le groupe déjà sur place à Murcia, en attendant l’ambassadeur espagnol.

Lire aussi  RDC - Non homologation du stade des Martyrs : Une question écrite adressée à Serge Nkonde

Les léopards déjà sur place à Murcia en Espagne, se sont déjà mis au travail. Ils ont déjà effectué deux (2) séances d’entraînement sur le sol espagnol et pourront continuer dès demain, afin de bien aborder ces deux (2) rencontres amicales, avant le début des éliminatoires de la Coupe du Monde en novembre prochain.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires