« L’argent du RAM n’a pas été volé, cet argent a servi à réhabiliter et construire les universités» (Tshisekedi)

 

Candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi a attendu le dernier jour de la campagne électorale pour donner des détails sur la destination de l’argent du RAM. Un thème de campagne de certains candidats président de la République. Le sujet n’avait jamais été creusé à fond comme c’était le cas lundi 18 decembre.

Selon Tshisekedi, l’argent du RAM n’a pas été volé , cet argent a servi à la réhabilitation et construction des universités. Des explications qui mettent fin aux discours mensongers repandus comme une traînée de poudre depuis des mois au point de constituer tout un thème de campagne visant à salir son image dans l’opinion.

Actu7.cd se frotte les mains pour le travail abattu à ce sujet. Le media en ligne leader des scoops, a longtemps consacré ses lignes à donner des explications similaires en rapport avec la destination de l’argent du RAM. C’est ça le secret du professionnalisme. Devant les confrères de Top Congo Fm, Félix Tshisekedi n’est pas allé par le dos de la cuillère. Les universités, c’est pour la formation des congolais.

Lire aussi  Métro Kin : Où en sommes-nous ?

Il demande aux congolais de ne pas suivre ce que dit l’opposition en panne des preuves pour confirmer ses propos.
Par simple déduction, on comprend par-là que l’opposition a nourri son thème de campagne par des mensonges. Et, c’est irresponsable pour tout aspirant à la direction du pays.

Sans détour, les vendeurs de vent ont été servis. Des sources renseignent également que plusieurs oeuvres construites avec l’argent du RAM seront inaugurées d’ici un bail par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires