D1/Emirats Arabes Unis : Hatta et Aaron Tshibola battus 0-2 par Khor FC à domicile

 

Le milieu de terrain congolais Aaron Tshibola et son club de Hatta, ont été battus (0-2), par Khor Fakkan Club, le samedi 24 février, lors de la rencontre de la 13e journée des Emirats Arabes Unis League, à domicile.

La première période pour le congolais et ses coéquipiers, leur a été très catastrophique, car les locaux ont encaissé le premier but des visiteurs dès la toute première minute, après le coup d’envoi de la rencontre.

21 minutes après, soit à la 22e, les locaux encaissent le deuxième but de la rencontre, ce qui ramène les deux (2) équipes aux vestiaires avec l’avantage au marquoir 0-2, des visiteurs.


À la reprise de la seconde partie du match, Aaron Tshibola et ses siens ont essayé de prendre les choses en mains en se créant beaucoup d’occasions pour espérer réduire la marque ou encore plus revenir, mais rien ne marchera de leur part, car toutes ces opportunités étaient restées stériles par manque de finition, ce qui a enfoncé l’équipe locale dans la défaite (0-2) à domicile.

Lire aussi  L1 - Play-offs : TP Mazembe bat douloureusement Don Bosco à Lubumbashi

Titulaire du côté de Hatta, le milieu de terrain congolais Aaron Tshibola a joué toute la rencontre pour la première reprise, depuis son arrivée au club après la CAN avec sa nation congolaise en Côte d’Ivoire.

Tshibola et Hatta sont à l’avant-dernière position de la première division d’Emirats Arabes Unis League avec 5 points, dont une victoire, 2 nuls, 10 défaites et 9 buts marqués, contre 28 encaissés.

Le prochain rendez-vous pour le congolais et son club de Hatta est prévu pour le jeudi 29 janvier prochain contre Al Ain à 15h35’, heure de Kinshasa, pour le compte de la 14e journée du championnat.

Laurent Beya wa Mukaya

 

Lire aussi

Les plus populaires