En conférence de presse d’avant match ce vendredi 8 mars, l’entraîneur adjoint de FC Lubumbashi Sport, dit compter sur le retour d’un de ses athlètes, pour remporter la victoire face à l’AS Vita Club, ce dimanche à Kinshasa.
Chryso Mukendi dit avoir tiré des leçons de la lourde défaite de son club face à Mazembe lors de la première journée de la phase de Play-offs de la Linafoot.
Pour lui, V. Club ne lui fait pas peur.
« V.club ne nous fait pas peur. Le match prépare l’entraînement et vice-versa. La défaite contre Mazembe (5-0) nous a permis de travailler sur nos défauts. Nous travaillons librement et nous assumons en tant que coachs, les résultats. Lubumbashi Sport devrait, lors de la phase en cours, compter sur l’un de ses anciens joueurs, Erick Kabwe. Nous attendons que l’administration le libère. Le travail se fait et nous espérons l’avoir ce dimanche », a déclaré le coach adjoint.
Après sa déculottée face au TP Mazembe 5-0, le FC Lubumbashi Sport va recevoir ce dimanche l’AS Vita Club de Kinshasa, au stade Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi, pour le compte de la deuxième journée de la phase de Play-offs de la LINAFOOT.
Jacob Séraphin Nkita