Coupe du Congo : le FC Tanganyika élimine DCMP et file en quarts-de-finales

 

L’équipe du Daring Club Motema Pembe (DCMP), a été surprise par un score d’un but à deux (1-2) par la formation du FC Tanganyika ce dimanche 02 Juin à Kinshasa, capitale de la RDC, au stade Tâta Raphaël de la commune de Kalamu, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Congo.

Les verts et blancs de la capitale congolaise ont été renvoyés au repos dans les arrêts de jeu. Après avoir égalisé par le truchement de Muango à la 40 ème minute, les immaculés ont vu leur destin s’évaporer au temps additionnel par Likasi Plamedi pour le but assassin. Au finish, 1-2.

Après cette défaite dégoûtante, l’équipe Kinoise du DCMP quitte la compétition queue entre les jambes. Les verts et blancs de la capitale congolaise sont obligés de se reposer et attendre le démarrage de la nouvelle saison de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), afin de poursuivre leur aventure, pendant que son adversaire du jour file en quarts-de-finale de cette compétition.

Lire aussi  Tennis : La RDC sera présente pour la première fois aux tournois de Kigali et Macédoine du Nord au mois de juillet 2022

Frank Kalonji

 

Lire aussi

Les plus populaires