RDC-Covid 19 : Le PPRD remet des vivres à ses militants les plus démunis à Kinshasa

Le parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, a procédé à la remise des vivres à ses militants les plus démunis à Kinshasa.

La remise symbolique de cette assistance par Ramazani Shadary, secrétaire permanent, a eu lieu au siège national du PPRD à la Gombe, en présence de quatre secrétaires exécutifs provinciaux adjoints, représentants les quatre fédérations du PPRD/Kinshasa ce dimanche.

Il s’agit du Champion Mupanga pour la fédération de la Lukunga, de Jully Mambulu pour la Funa, de Fatouma Djouma pour le Mont Amba et de Dyna Masualu représentant le Proseca de la Tshangu empêché.


« Ce sont eux qui ont reçu symboliquement du secrétaire permanent cette assistance destinée aux militants les plus démunis dans les communes et fédérations, pendant cette période de la pandémie de COVID-19 », a indiqué Ramazani Shadary.

Le don du PPRD est constitué de plusieurs centaines de sacs de riz de 25 et 50 kilos, de plusieurs centaines des bidons d’huile végétale et des sacs de haricots de 100 kilos.

Lire aussi  Flash/Dossier Kabund : L'Ass. Nat. rejette l'arrêt du conseil d'État et maintient l'élection

Ramazani Shadary a demandé aux animateurs du parti chargés de remettre cette assistance au niveau des communes et des fédérations, de respecter les mesures édictées par les pouvoirs publics en rapport avec les gestes barrières, la distanciation sociale ou les rassemblements, avant d’inviter d’autres personnes de bonne volonté d’emboîter le pas pour épauler le gouvernement qui fait face au défis du Coronavirus.

Dépuis plusieurs jours, le secrétaire Permanent du PPRD a lancé une campagne de sensibilisation contre le covid 19 dans la ville de Kinshasa où les militants munis de mégaphones exhortent la population au respect des mesures hygiéniques pour prévenir la pandémie qui secoue le monde entier.

La rédaction

Lire aussi

Les plus populaires