Réfection du stade des Martyrs : le ministre des Sports réceptionne la pelouse synthétique

 

Serge Nkonde a réceptionné, le mercredi 25 août, un lot des containeurs des rouleaux de la pelouse synthétique. Cette dernière est destinée au stade des Martyrs. Le ministre des Sports a, par la même occasion, annoncé que les travaux de la pose de la nouvelle aire du jeu auront lieu dans les jours qui suivent.

Fermé aux activités il y a quelques mois suite à la décision de la Fédération internationale de football et association (FECOFA), le stade des Martyrs est en pleine réhabilitation. De grands travaux ont déjà été effectués dans les vestiaires qui revêtent de leur plus belle robe. Des nouvelles chaises ont été également posées dans la tribune d’honneur et les tribunes latérales.

Inscrit sur la liste des stades non conformes, le stade des Martyrs ne recevra pas les éliminatoires du Mondial 2022. Les Léopards devront affronter le Bénin et la Tanzanie au mois de mars prochain au stade TP Mazembe.

Lire aussi  Éliminatoires Mondial Colombie dames 2024 : Un quatuor arbitral malgache dévoilé pour la rencontre RDC-Zambie

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires