RDC : Modeste Bahati dévoile les tickets de l’USN pour les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs

 

Le président de la chambre haute du parlement, Modeste Bahati a, dans une correspondance ce mardi 22 février, rendu public son rapport des missions de sondage de l’Union sacrée de la Nation en prévision des élections des gouverneurs et vice-gouverneurs.

Modeste Bahati a, par ailleurs expliqué que « les missions de sondage » dont il est question avaient pour objectif « de procéder au sondage sous forme des primaires pour aligner des tickets ayant la chance de gagner les élections des gouverneurs pour le compte de l’Union sacrée » .

Ci-dessous l’affiche complète des tickets de l’Union sacrée de la Nation pour les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs


Dans son calendrier réaménagé pour l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs dans les provinces concernées, la commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a prévu d’organiser ces scrutins le 6 avril prochain.

José Muyaya

 

Lire aussi  Processus électoral : "On ne peut pas avoir les élections crédibles, libres, apaisées et inclusives sans passer par la révision du fichier électoral" (Kadima)

Lire aussi

Les plus populaires