Le Parti Orange de Fiyou Ndondoboni « s’apprête à lancer un nouveau concept pour la réélection de Tshisekedi »

Un nouvel opus pragmatique d’un fidèle des fidèles à l’idéal Tshisekediste depuis des lustres. Le parti Orange de Fiyou Ndondoboni veut faire de la réélection de Félix Tshisekedi une réalité et non une fiction. Car le Congo y gagnerait.

L’opinion publique sait quelque chose de cet inconditionnel du sphinx de Limete, Etienne Tshisekedi dont on se rappelle les prouesses depuis  » Le Rassemblement » héritage d’Étienne Tshisekedi à l’opposition. Fiyou Ndondoboni est resté fidèle. L’homme est loin de trahir Félix Tshisekedi, sorti des mêmes entrailles que lui. Pendant que les autres se sont compromis en provoquant, pour des motifs personnels, l’éclatement de la grande plateforme d’opposition léguée par le patriarche Tshisekedi, au profit de Kabila, comme le cas de Bruno Tshibala et consorts, le chef du parti Orange n’a pas cru un seul instant à la trahison, arme des faibles.

En lançant un nouveau concept (Je suis la République, Ndlr) à la réélection de Félix Tshisekedi, le Parti Orange veut démontrer son soutien indéfectible à Félix Tshisekedi: soutien maintes fois renouvelé depuis son élection à la tête du pays. Ici, il est question du palpable et non de la flatterie. Cet inconditionnel de Félix Tshisekedi en a la capacité tant il a placé sa conviction dans cet homme qui préside aux destinées de la République Démocratique du Congo et de sa population.

Lire aussi  Kin bopeto : Silence, Ngobila rançonne les entreprises privées !

Félix Tshisekedi peut compter sur Fiyou Ndondoboni, un soutien de taille parce que loin de trahir, précise-t-on. C’est ça le caractère grand d’un homme politique appelé à assumer les responsabilités dans la direction de la chose publique. Fiyou Ndodoboni et le parti Orange restent accrochés à Tshisekedi et à sa vision du pays. D’où leur appel à tous les congolais pour la réélection de Fatshi dit Béton. « Je suis la République », c’est bientôt le lancement.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires