UDPS-Élections 2023 : Jacquemain Shabani bat le rappel des troupes à Luxembourg

Dans l’esprit de la dernière circulaire de la Commission Électorale Permanente (CEP) du présidentiel, le Président de la CEP de l’UDPS Monsieur Jacquemain SHABANI a tenu ce dimanche 18 septembre 2022 une rencontre de travail avec les responsables de la section Luxembourg de l’UDPS.

Cette rencontre avait pour but d’identifier les Cellules Électorales Locales (CEL) en vue de permettre au parti du feu sphinx de Limete de rafler la mise dans les prochaines élections qui se tiendront également dans certains pays où se trouve la diaspora congolaise.

D’après le programme de la CEP, Maître Jacquemain SHABANI tient également ce lundi 19 septembre 2022 une séance de travail avec la représentation de l’UDPS à Bruxelles.


Sur base des résolutions prises lors des assises de Kisantu, le parti présidentiel semble afficher clairement sa détermination à offrir à l’actuel Président de la République Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI un second mandat avec une majorité parlementaire confortable.

CP

Lire aussi

Les plus populaires