Kisangani : Kabuya corrige Kamerhe !

 

Il n’y a pas match. Augustin Kabuya vient d’envoyer un signal fort. Kisangani c’est avant tout et toujours l’UDPS. Le carton plein réalisé ce 15 octobre dans la capitale boyomaise en dit long.

Kabuya corrige Vital Kamerhe récemment chef d’une caravane de la paix qui a conduit jusqu’à Kisangani. Les boyomais sont venus de tous les coins de la ville espoir pour voir et écouter le gestionnaire du parti présidentiel.
Jamais de la mémoire d’homme, un acteur politique n’a réalisé un aussi historique carton plein. Fini la polémique. Kisangani acquise à Tshisekedi. 2023 assurée, dit un membre du parti au pouvoir.

Qui a donc dit que la machine UDPS appartient au passé à Kisangani ? Halte à l’infox. La paix oui, mais il n’y a pas de paix sans la contribution de la majorité de la population, souligne un analyste qui indique que Kabuya a compris le jeu. Les boyomais sont prêts au mot d’ordre pour 2023. Dans l’entre-temps, les combattants section / Boyoma célèbrent leur visiteur pas comme les autres.

Lire aussi  RDC : Ni permis de conduire, ni documents de bord, bienvenue aux véhicules de tout acabit et aux chauffards sur la voie publique

Zamenga Odimbale

 

Lire aussi

Les plus populaires