Vodacom : La connexion qui donne l’AVC aux congolais !

Autre fois côté meilleur réseau cellulaire en RDC, Vodacom a vu son estime dégringoler. Plus rien de bon avec sa connexion internet en dessous de la moyenne. Les choses vont de mal en pire.

Pour plusieurs abonnés, profitant de la naïveté de sa clientèle, Vodacom se moque d’eux. À l’absence des mesures de contrainte, les abonnés sont floués. Dommage! La situation perdure sans qu’aucun remède ne soit trouvé. Alors que les messages publicitaires bouchent les oreilles sur la qualité des services que Vodacom offre, la réalité sur le terrain est toute autre. Les plaintes débordent. Se connecter à internet via Vodacom, est une perte doublement ressentie à telle enseigne qu’à force de se faire des soucis, la chute s’appelle AVC.

À Kinshasa comme dans l’arrière pays, la situation reste la même. Rien qu’au centre ville, la connexion internet n’est pas garantie. La gymnastique est identique dans l’arrière pays où des témoignages font état des abonnés savants inventant mille astuces pour s’offrir une jonction. Vodacom doit dire la vérité à ses abonnés sur l’état de santé actuelle de l’entreprise. Doit-on continuer à lui faire confiance ? Un autre fait suspect, c’est la fermeture par ce réseau de plusieurs shops. L’entreprise a- t- elle encore de l’avenir ?

Lire aussi  Enrôlement : Affiches et banderoles à l'effigie de Tshisekedi, un fonds de commerce ?

Des interrogations frisent de partout pour comprendre le pourquoi de désagréments dans la connexion internet chez Vodacom Congo S.A.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires