Kasaï-Central/Accident mortel à Demba : Une personne introuvable, son corps réclamé par sa famille

 

Un accident de la circulation s’est produit à Bena Mbala dans le secteur de Mamba, territoire de Demba, au Kasaï-Central dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai de l’année en cours, où un camion marque Taf-Taf s’était renversé causant ainsi des morts et blessés innombrables.

Selon une famille sur place, Kanku Kanku, leur frère, était aussi dans le convoi et reste introuvable et ne fait partie ni des blessés ni aux morts ou encore des sauvés. Sa famille veut la retrouver.

« Notre frère au nom de Kanku Kanku était aussi en ligne à ce camion qui s’est renversé, mais parmi les morts, les rescapés, et les sauvés, notre frère est introuvable il y a deux (2) jours. Ainsi, nous le réclamons ou soit, s’il est mort, nous voulons avoir son corps », a déclaré Tujibikile Muya Gaston, l’un des membres de sa famille.


Cet engin accidenté appartient à un député national élu de Demba Rombeault Kalombo, il transportait les planches de Bena Mbala vers le siège administratif du territoire pour la construction du podium public.

Lire aussi  Kinshasa : Décès de Jean Chryso Mayembe Munyampara l'un des fondateurs de l'ECT de B. Balamage et du prof. F. Momat

Laurent Beya wa Mukaya, à Demba

 

Lire aussi

Les plus populaires