Foot : L’équipe B de Mazembe se régale devant Manika en match de fixation

 

Les corbeaux lushois, qui n’ont pas effectué le déplacement de Malawi, se sont démarqués en match de fixation ce samedi 16 septembre 2023, au stade de Kamalondo, devant la formation du CS Manika de Kolwezi par 4-2.

Les quatre (4) réalisations des poulains de Lamine Ndiaye, ont été l’œuvre de Oscar Kabwit et John Bakata, auteurs d’un doublé chacun. Côté visiteurs, Samuel Bakata et Lardy Tokokani ont scoré les deux (2) buts réducteurs, mais insuffisants pour permettre à leur équipe d’égaler son adversaire.

Les joueurs du TP Mazembe seront une fois de plus au stade de Kamalondo pour une séance de décrassage le dimanche 17 septembre, à partir de 8 heures. Le mardi prochain, ils débuteront des séances d’entraînement pour préparer leur match contre Tshinkunku de Kananga le dimanche 24 septembre prochain.


L’équipe restante qui a disputé le match de ce samedi se présente de la manière suivante :

Lire aussi  Première League anglaise : Bissaka et Manchester United concèdent un nul face à Liverpool à domicile

Ibrahim Mounkoro
Boris Mandjui
Élie Madimba
Johnson Atibu
Othniel Mawawu
Ernest Luzolo
Sozé Zemanga
Jean Louis Barthélémy Diouf
Wilfrid Nkaya
Gondry Sudi
Patient Mwamba
Oscar Kabwit
John Bakata
Rabih Ataya
Étienne Mayombo

Le staff technique du club de la capitale cuprifere veut maintenir les joueurs au même niveau dans la progression.

Rappelons que l’équipe A du TP Mazembe s’est envolée depuis jeudi soir pour Lilogwe, capitale malawite, afin de croiser le fer avec l’équipe locale de Nyasa Big Billets, dans le cadre du deuxième tour des préliminaires de la ligue des champions africaine de football.

Jacob Séraphin Nkita

 

Lire aussi

Les plus populaires