1er tour/Coupe du Roi Espagne 2023 : Omenuke Mfulu et Las Palmas battent (3-0) CD Manacor à l’extérieur

 

Le milieu de terrain congolais Omenuke Mfulu et son club de Las Palmas, ont battu (3-0) la formation de CD Manacor, le mardi 31 octobre, lors du match comptant pour le premier tour éliminatoire de la Coupe du Roi espagnole, à l’extérieur.

Les visiteurs ont été bien maîtrisés pendant toute la première période par les locaux, qui ne pouvaient pas laisser de l’espace à son adversaire pour trouver le chemin de filet. Zéro but par tout, score à la pause.

La deuxième période a été très mouvementée pour l’international congolais et ses coéquipiers, qui trouvent le chemin du filet à trois reprises, soit respectivement à la 68e, 76e et à la 86e minute, pour barrer les espoirs de leurs adversaires, sur un score de trois buts à zéro (3-0).


Le milieu de terrain léopard, Omenuke Mfulu a joué toute la rencontre du côté de Las Palmas. Mfumu et son club espagnol de Las Palmas sont donc qualifiés pour le prochain tour.

Lire aussi  V. Club : la Direction technique évalue les dépenses détaillées pour la saison prochaine à 2,5 millions USD

Avant la trêve internationale de novembre pour les éliminatoires du mondial 2026, le léopard congolais et son club de Las Palmas, vont jouer l’Atletico Madrid, le vendredi 04 novembre à 21h00, heure de Kinshasa, pour le compte de la 12e journée de la Liga, à domicile.

Laurent Beya wa Mukaya

Lire aussi

Les plus populaires