RDC : le président burundais Évariste Ndayishimiye félicite les Léopards

 

Le Président du Burundi, Évariste Ndayishimiye, a adressé ses chaleureuses félicitations aux Équipe nationale de football de la RDC pour leur brillante prestation lors de la Coupe du Monde.

 

Dans son message, le chef de l’État burundais a salué la détermination, le talent et l’esprit de combativité des joueurs congolais, estimant qu’ils ont dignement représenté non seulement la République démocratique du Congo, mais aussi toute l’Afrique sur la scène internationale.

 

Il a également souligné que cette performance dépasse le cadre sportif, en constituant un symbole fort d’unité, de fierté et d’espoir pour la jeunesse africaine et pour l’ensemble du continent.


 

Évariste Ndayishimiye a enfin exprimé ses vœux de succès pour la suite de la compétition, tout en adressant un message de fraternité et de soutien à son homologue congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

 

Gracient Martin Mwangala 

 

 

Lire aussi  Projet Tshilejelu : les travaux de réhabilitation de 35 Km de routes lancés à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires