Mai-Ndombe : le gouverneur a.i lance une nouvelle ligne de l’éclairage public à Inongo

Le gouverneur intérimaire de la province du Maï-Ndombe, Jacks Mbombaka a procédé le mercredi 21 octobre au lancement du nouveau départ de l’éclairage public de la ville d’Inongo. Cette nouvelle ligne de l’éclairage public part du commissariat provincial de la police jusqu’à à l’aéroport d’Inongo.

A en croire les personnes avisées, cet espace peut prendre 2 kilomètres de distance.

Pour le maire de la ville d’Inongo, Cosmos Mbo Wemba, le geste observé ces jours est un signal fort pour le développement de la ville d’Inongo, visage de la province du Maï-Ndombe.


« nous te disons un grand merci son excellence pour ce geste. Notre souci est de placer la ville d’Inongo parmi les villes prépondérantes de la RDC », a-t-il dit.

« Nous faisons ceci avec nos maigres moyens. Si les sommes colossales se présentaient, nous allons faire mieux. Le souci est de voir le boulevard Ngobila et l’avenue du Congo être éclairés », a déclaré
Jacks Mbombaka.

Lire aussi  RDC : "Critiquer les relations avec l'occident tout en sillonnant les ambassades nuit et jour" (Kitenge Yesu au FCC qui dit non à l'ingérence extérieure)

Désormais, l’électricité dans la ville d’Inongo sera lancée en deux vacations, la journée et la nuit.

Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi

Les plus populaires