WiFi gratuit RAM : Kintambo Magasin attire de plus en plus du monde

Du jamais vu à Kinshasa. L’initiative de l’ARPTC (Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo) de placer le Wifi RAM gratuit dans les universités, les instituts supérieurs et les lieux publics met désormais tout le monde d’accord y compris les détracteurs de cette nouveauté à Kinshasa.

Les kinois usagers du net sont comblés. Les étudiants peuvent désormais faire des recherches gratuitement grâce au Wifi RAM dans les universités. Dans les lieux publics, à Kintambo Magasin carrefour aussi fréquenté, c’est tout le monde qui est attiré. Le public veut à tout prix expérimenter l’offre gratuite de l’ARPTC. Il suffit de prendre rendez-vous avec le Wifi RAM gratuit de Kintambo pour palper du doigt cette réalité qui charme tout le monde.

Si à une certaine époque, la connexion internet était réservée à une classe sociale, grâce au Wifi RAM gratuit de l’ARPTC, la donne a changé. Tous à Kintambo Magasin, la meilleure destination où l’on peut jouir de la gratuité de l’intérnet.

Lire aussi  IGF : Plus coopérant que Jules Alingete, tu meurs ! (Tribune)

Il sied de rappeler que les prélèvements des frais pour les services RAM (Registre des Appareils mobiles) auprès des utilisateurs a été suspendue il y a quelques mois. Cependant, tous les services qu’offre le RAM notamment l’identification des appareils Mobiles, le repérage des appareils volés ou perdus, la lutte contre les appareils contrefaits… le Wifi RAM gratuit se poursuivent à la grande satisfaction de tout le monde à Kinshasa comme dans l’arrière pays.

À ne pas perdre de vue qu’en allant à l’aéroport de N’djili, à l’UNIKIN (Université de Kinshasa), l’INBTP (Institut national de Bâtiment et Travaux Publics), l’IFASIC (Institut Facultaire des sciences de l’information et de la communication), l’ISP (Institut Supérieur Pédagogique), UPN (Université Pédagogique Nationale), ISTA (Institut Supérieur des Techniques Appliquées), vous serez connectés. Les étudiants viennent de connaître une révolution importante dans leur formation. Et les voyageurs au départ comme à l’arrivée de Kinshasa, se réjouissent de trouver leur compte car connectés au Wifi RAM gratuit de l’ATPTC.

Lire aussi  Le multicolore Lisanga Bonganga, mi-Lamuka, mi-union sacrée ?

Pour satisfaire les congolais dans leur ensemble, il faut dire que l’ARPTC a déjà déployé ses équipes dans l’arrière pays. Les 26 provinces connaitront la même révolution en matière de télécommunications via le wifi RAM. Il est ici question de temps et ça y est.

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires