RDC : Augustin Kabuya met en place une commission de gestion des ambitions au sein de l’UDPS/Tshisekedi

 

Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) a installé, ce dimanche 24 mars 2024, une commission chargée de gérer les ambitions et les aspirations des cadres et militants au sein du parti présidentiel.

Elle est composée de soixante-dix (70) personnes qui devront s’occuper de plusieurs tâches au sein de cette commission, en vue d’atteindre l’objectif visé.

Sur cette longue liste de membres de la commission publiée le dimanche dernier, l’on retrouve certaines figures comme Me. Aselo Okito Wa Koy Daniel, ancien VPM de l’Intérieur et Sécurité, Boyata Mokandju Rose, Ministre honoraire des Affaires Sociales, Eboma Ablavi Michel, Amisi Makutano Adolphe, Kasanda Kadiesa Serkas, Alamba Liwoza Nathalie, Banza Mundongo Grégoire, Mansoni Masaka Christine et Zomba Ndomatezo Pierre.


Cette commission ayant la responsabilité de traiter les ambitions et les aspirations des membres de l’UDPS sur le plan professionnel, sera dirigée par un bureau de coordination, avec à la tête le SGA Tezo Kia-Nsi Jean, qui évoluera aux côtés de Tshimanga Wa Mutuabo Godefroy, Aselo Okito Wa Koy Daniel, Bizibu Bakima Deogratias et Mbwansem Mbiung Mupa Gisèle alors nommés Coordonnateurs adjoints.

Lire aussi  RDC : Lamuka aile Fayulu saisit Ngobila pour une nouvelle marche le 29 septembre prochain

• Mutombo Lukanda Gaston : Secrétaire rapporteur

• Amisi Makutano Adolphe et Baruti Limbaya Clément : Rapporteurs adjoints

• Mansoni Masaka Christine : Chargée des finances

• Kanza Diasivi Irène : Chargée des finances adjointe.

Cette commission dépend directement d’Augustin Kabuya, Secrétaire Général du parti présidentiel.

Jacob Séraphin Nkita

Lire aussi

Les plus populaires